Politique de confidentialité

Politique de confidentialité 

1. Politique de confidentialité de Corpoclubs

Corpoclubs Inc. (« Corpoclubs » ou « la Compagnie ») s’engage & agrave; protéger la confidentialité des clients, c’est-à-dire des entreprises désirant obtenir des services de bien-être, des visiteurs du site web ainsi qu’aux fournisseurs de services (les « Utilisateurs »). Nous avons créé cette Politique de confidentialité (« Politique ») pour divulguer aux Utilisateurs du site internet et des services comment nous collectons, utilisons, communiquons et conservons leurs informations. 

La Politique de confidentialité a été élaborée en lien avec les Conditions d’utilisation, qui sont disponibles en tout temps sur le site internet de la Compagnie à l’adresse suivante : www.corpoclubs.com. En utilisant le site internet ou les services de Corpoclubs, l’Utilisateur consent à ce que ses informations personnelles soient utilisées conformément à cette Politique de confidentialit

  1. 1.1 Qu’est-ce qui est couvert par la présente politique?

La Politique couvre la façon dont la Compagnie collecte, utilise, conserve et communique l’information concernant un individu et permettant de l’identifier (« Renseignement personnel »). 

  1. 2. Collecte et utilisation des Renseignements personnels 

Lors de l’utilisation des services de Corpoclubs, des Renseignements personnels pourront être collectés, notamment : 

  • Nom et prénom;
  • Adresse;
  • Adresse courriel;
  • Numéro de téléphone;
  • Informations sur les permis et qualifications (fournisseurs de service)
  • Informations de carte de crédit et informations bancaires, le cas échéant.
  1. 2.1 But de la collecte 

Corpoclubs collecte seulement les informations nécessaires pour l’exploitation de son site web et pour fournir ses services. 

Les Renseignements personnels peuvent notamment être utilisés pour : 

  • Communiquer avec l’Utilisateur relativement à son utilisation du site internet ou des services offerts par Corpoclubs;
  • Vérifier l’identité de l’Utilisateur; 
  • Envoyer du contenu promotionnel, en conformité avec les lois anti-pourriel; 
  • Effectuer les paiements pour les services rendus. 
  1. 2.2 Incapacités juridiques

Le site web et les services de Corpoclubs sont conçus pour des Utilisateurs n’étant pas visés par une incapacité légale de contracter (mineurs, maladie mentale, intoxication, etc.). Corpoclubs s’engage à ne pas collecter ou utiliser sciemment des Renseignements personnels de personnes incapables selon la loi. Si une personne a connaissance que des Renseignements personnels ont été fournis à Corpoclubs par une personne visée par l’une de ces incapacités légales, il ou elle doit contacter la Compagnie par courriel à l’adresse suivante : info@corpoclubs.com. Des moyens raisonnables seront alors mis en place afin de supprimer ces informations. 

  1. 3. Communication des Renseignements personnels

Corpoclubs ne communiquera pas les Renseignements personnels des Utilisateurs sans leur consentement à moins que cela ne soit requis par la loi. 

  1. 3.1 Vente ou transfert d’entreprise 

Dans l’é ventualité où Corpoclubs serait acquise, de quelque manière que ce soit, ou si le contrôle de l’entreprise devait être modifié notamment par suite de faillite ou de restructuration, les Renseignements personnels des Utilisateurs pourraient être rendus disponibles à la nouvelle entité en respect des lois applicables. Il en est de même lors de tout processus de diligence raisonnable lié à une telle éventualité. 

  1. 4. Conservation des Renseignements personnels
  1. 1.1 Sécurité

La protection des Renseignements personnels des Utilisateurs est pour nous une priorité. Nous prenons donc des mesures commercialement raisonnables afin de conserver ces informations de manière sécurisée. 

L’Utilisateur du site web et des services de Corpoclubs est aussi responsable de la sécurité de ses informations. En ce sens, il ne devrait jamais donner accès à une autre personne à son compte. 

  1. 4.2 Durée de la conservation 

Corpoclubs conserve les Renseignements personnels des Utilisateurs de son site web et de ses services pour la durée pertinente aux fins mentionnées dans la présente Politique ou aux fins requises par la loi. Les Renseignements personnels peuvent être conservés après la fin de la relation entre l’Utilisateur et la Compagnie. Les Renseignements personnels ainsi conservés demeurent protégés par la Politique. 

  1. 5. Accès, exactitude et correction des Renseignements personnels 

Les Utilisateurs de Corpoclubs conservent le droit d’accéder aux Renseignements personnels les concernant, en conformité avec les lois sur la protection des renseignements personnels. Afin d’avoir accès à ses Renseignements personnels, l’Utilisateur doit en faire la demande par écrit à l’adresse courriel suivante : info@corpoclubs.com. Lorsque la Compagnie aura reçu une telle demande, elle fournira à l’Utilisateur les Renseignements personnels le concernant. 

La Compagnie s’engage à prendre les moyens raisonnables afin de garder à jour les Renseignements personnels de ses Utilisateurs. Il est de la responsabilité des Utilisateurs de fournir des Renseignements personnels à jour, afin de recevoir le meilleur service possible. Si un Utilisateur remarque que ses Renseignements personnels ne sont plus à jour, il doit contacter Corpoclubs à l’adresse courriel suivante : info@corpoclubs.com. Sur réception d’une telle demande, la Compagnie prendra les moyens raisonnables afin de corriger les Renseignements personnels. 

  1. 6. Modifications à la présente Politique

Corpoclubs se réserve le droit de modifier la présente Politique de temps à autre et nous encourageons donc les Utilisateurs à les examiner chaque fois que vous visitez le site web afin de demeurer informé de la manière dont nous traitons les renseignements personnels. 

  1. 7. Information additionnelle

Si l’Utilisateur a des commentaires, questions ou suggestions relativement à la présente Politique ou à sa mise en œuvre, il peut communiquer avec la Compagnie à l’adresse suivante : info@corpoclubs.com. 

Dernière modification : 29 juillet 2019